Ne Rechignez pas à chiner en ligne les meubles d’occasion
Les meubles d’occasion sont devenus une tendance et surtout depuis la crise sanitaire avec le troc et la disponibilité immédiate des produits que parfois nous n’avons pas besoin de monter. Une excellente alternative pour trouver des meubles inhabituels et faire des économies. Et oui, la bonne affaire est souvent synonyme d’occasion, ou de second Hand, d’ailleurs de nombreux sites ont vu le jour.
Coté déco : la demande n’a fait que s’accroitre, l’envie de décorer son chez-soi à son image avec des objets qui ont du vécu, qui racontent une histoire chinés aux quatre coins de la ville ou du pays, de sorte à ce que votre chez-vous se distingue singulièrement de celui de tout le monde et d’ailleurs c’est de loin du has been. Nous avons dégoté quelques objets pour vous donner un aperçu de ce que cela peut donner et vous direz alors : Oh My goods! sur Facebook Market place Luxembourg, ils en existent d’ailleurs de nombreux autres, sur Instagram, le boncoin, Bazar.. Attention tout de même aux arnaques pour ceux qui n’ont pas l’habitude… Alors oui nous ne rechignerons pas à chiner.
Coté écolo : les achats de meubles d’occasion en ligne ne sont pas seulement un excellent moyen de trouver des pièces uniques et vintages qui rompent la monotonie des magasins de meubles. C’est aussi très bon pour la planète, vous utilisez ce qui est déjà disponible et vous l’adaptez à votre intérieur.
*Photo. prise le 01 décembre articles disponibles sur Facebook Market place Luxembourg